Jus detox et micro nutrition

Habitués par une alimentation riche et souvent peu équilibrée, nombreux d’entre vous souhaitent adopter une alimentation saine ou veulent la compléter avec des nutriments et compléments sains.

Les micro nutriments, en quantité suffisante, tels que les vitamines, les minéraux, les oligo-éléments, les enzymes et bonnes bactéries (pré et pro-biotiques) sont indispensables au bon fonctionnement de notre organisme. Complétés par les fibres alimentaires dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée, ils permettent de se prémunir contre certaines maladies chroniques.

Les experts en alimentation confirment que, malgré l’abondance d’aliments disponibles dans le commerce, il persiste fréquemment des problèmes de carence parfois importante en vitamines, minéraux et autres substances.

Les micro nutriments qui ne jouent aucun rôle énergétique mais dont le rôle est fondamental pour le fonctionnement de tous nos métabolismes sont : les vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides gras essentiels mais aussi les flavonoïdes, acides aminés, probiotiques...

Upper Organic incorpore la probactérie Proviotic® GLB44 (www.proviotic.eu/fr) à ses jus et Vegetal Milks. L’une des rare pro-bactérie d’origine totalement végétale prélevée sur le perce neige. Cultivée en laboratoire dans du jus de légumes pur et bio, elle est 100% Vegan, certifiée bio et 100% naturelle (ni additif, ni lactose, ni OGM et ni allergène). Proviotic® complète de manière totalement naturelle et inoffensive les bienfaits de la gamme Upper Organic, tout en assurant le rôle de bio conservateur naturel tout en vous apportant ses bienfaits.

La consommation de 5 Fruits et légumes par jour est toujours et d’autant plus recommandée par l’OMS et les agences nationales. Objectif difficile à atteindre et ce pour de nombreuses « bonnes » ou mauvaises raisons.

Elaborés en tenant compte des avancées de la micro nutrition et des principes de l'alimentation vivante, la gamme de Jus et Vegetal Milks  Organic vous simplifie la vie pour vous faire du bien. Une bouteille de 50 cl peut contenir jusqu’à plus d'1kg de fruits, légumes et super aliments.

Une consommation régulière (formule abonnement) de Jus detox et Vegetal Miks Upper Organic en complément d’une alimentation saine et équilibrée contribueront à votre vitalité, bien être et à votre rayonnement.  
Nos Juice Box  vous permettent de prolongeer idéalement vos cures ou de complèter votre alimentation quotidienne. 







POURQUOI UNE CURE detox?

Vous voulez remettre les compteurs à zéro et entamer un nouveau départ ? 
Une cure Upper Organic c’est une manière efficace de consommer des fruits et légumes. La consommation de fruits et légumes qotidiennement recommandé pour une alimentation saine. Les fruits et légumes sont connues pour apporter micronutriments, enzymes, vitamines, antioxydants, et bonnes bactéries

Votre cure de jus Upper Organic vous apportera une dose importante de fruits, légumes et super aliments. 
Lors de votre cure vous bénéficiez des bienfaits de l’équivalant d’environ 5 kilos de fruits, légumes frais et super aliments par jour

Le corps humain est une formidable machine, l’important est de lui apporter une alimentation saine et equilibrée en éléments nécessaires à son bon fonctionnement.


UNE CURE detox POUR QUI ?

Tout le monde peut  faire une cure detox Upper Organic. C’est un effort qui doit être motivé par un souhait de se faire du bien, d’équilibrer ses métabolismes ou de s’orienter vers une alimentation plus saine.

Si vous êtes atteint d’une maladie, d’un trouble, que vous êtes sous traitement, allergique à certains ingrédients, diabétique, enceinte ou si vous avez un doute quelconque sur votre capacité à suivre une cure, nous vous conseillons de consulter votre médecin au préalable. De plus en plus de médecins se forment et adhèrent à une approche micro nutritionnelle de l’alimentation afin de mieux accompagner leurs patients.

Les Jus et Vegetal Milks Upper Organic, en complément d’une alimentation saine et équilibrée, sont également adapté pour vos enfants.  Ils remplaceront avantageusement certaines boissons ou snacks du marché contenant souvent trop de sucres raffinés, colorants, additifs, conservateurs et autres composants régulièrement critiqués par le secteur de la santé.  La recommandation de 5 fruits et légumes par jour les concerne aussi!
Les cures de longue durée, nécessitent un encadrement médical.


UNE CURE detox comment ?

AVANT LA CURE

Pour une cure efficace, au moins 2 jours avant le début éliminez : café, produits laitiers, féculents, sucres raffinés, viande, alcool, tabac… Adoptez une alimentation saine à base de fruits, légumes verts, noix, graines et en mangeant cru autant que possible. Buvez beaucoup d’eau, du thé vert ou des tisanes. Relaxez-vous. Vous préparerez progressivement votre organisme à la cure.

PENDANT LA CURE

En substitution de vos repas habituels, buvez les 6 jus quotidiens dans l’ordre indiqué, toutes les 2h ou quand vous avez faim.  Vous terminerez par le Vegetal Milk. Entre les jus, buvez beaucoup d’eau (2L minimum sur la journée) ou du thé vert, sans sucre bien sûr !  En cas de livraison le matin  du début de votre cure, en attendant celle-ci prenez un verre d’eau chaude avec un jus de citron.

Durant la cure, un peu d’exercice comme du yoga ou de la marche est conseillé, mais évitez les gros efforts.  
N’hésitez pas à vous reposer quelques instants si vous en sentez le besoin. 
N'oubliez pas que vous êtes en cure et que votre organisme est d'un côté privé de ses produits addictifs favoris (Sucre, café, tabac, graisses, etc..) et qu'en contre partie vous lui offrez une dose importante de micronutriments sous forme liquide et sans aliments solides. Il se trouve donc en situation de sevrage (sucre etc...) et de detox, pouvant créer dans certains cas de légères petites réactions. (mal de tête, gargouillement, impression de faim, de fatigue, ..). 
Tout ceci est normal, tenez le coup, cela vaut la peine. D'autres  par contre constaterons une énergie débordante. 
Si vous avez envie de manger quelque chose, rappelez-vous les objectifs de votre cure et tenez bon ! Si malgré tous vos efforts vous ne résistez pas, offrez vous un brin de légume vert cru et nature.
APRÈS LA CURE

C’est le moment idéal pour entamer un nouveau départ, alimentaire entre autre.  
Afin de prolonger les effets de la cure redémarrez par le régime sain et léger pratiqués lors de 2 jours précédents la cure. Ensuite adoptez une alimentation quotidiennement saine et équilibrée complétée par de l’exercice régulier.

Prolongez les effets de la cure en consommant des Jus et Vegetal Milks Upper Organic que ce soit au petit déjeuner, durant ou entre les repas, au bureau, après votre séance de yoga.